PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 23 septembre 2008 à 10h46
@TOUS

Moi je souris un peu de ce que je lis ici et là ces derniers temps.
NKOULOU, NKOULOU,...c'est vraiment du bon! Mais moi j'ai une préoccupation:
Pour l'intégrer et le faire jouer dans l'axe centrale de la défense des Lions, il faut d'abord casser du "489"(le fameux trio des "intouchables" constitué du vieux Capi et ses 2 Vices).
Pensez-vous vraiment que dans un avenir relativement proche O.P. peut se donner le courage d'expédier ou de laisser son "4" de captain vieux et usé sur les bancs ??
Lui qui n'a même pas assez de couilles pour expédier ATOUBA sur la touche (voici un autre ridicule de notre défense hi hi...). Ceci malgré la présence de NGAMBI et surtout d'un certain Sadjo HAMAN dans l'effectif ?

La réalité des choses est là ! S'il faut bâtir et aguerrir un axe BIKEY-NKOULOU dans la perspective de la prochaine CM, c'est dès maintenant qu'il faut le faire.
ça ne sert à rien de convoquer des joueurs aux talents avérés pour les confiner sur les bancs quand ils ne sont pas simplement refoulés, parce que certains "anciens" (au nom de "l'ancienneté" et pas du talent ou du rendement) ne veulent pas perdre la face devant les "petits-frères"...

Les LICS c'est comme la fonction publique en afrique,où les "anciens" tiennent à mourir à leur poste même quand ils ne servent plus à pas grand chose.

Beaucoup de courage tout de même à NKOULOU par qui naîtra peut-être le renouveau de notre défense centrale.


-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist