Immortel
le pétrole kamer est deja aux mains des etrangers USA et Europe .Donc si Biya bouge il n'y aura rien au kamer. Le pétrole de l'Irak etait a Saddam et Saddam aimait l'Irak c'est ça la difference.Les USA vole le petrole et entretiennent le desordre dans le pays pour piller tranquille.Il faut arreter de faire peur aux gens que si Biya part c'est l'apocalypse . Ahidjo et parti nous sommes là , des Mobutu sont partis ,des Arap Moï sont partis ,mme Jesus et parti ,les hommes son toujours là sur cette terre. Biya se reveille apres 26 ans pour decouvrir kil est entouré de voleurs. Ca c'est deja une faute et ne raison pour kil reconnaisse kil n'a pas assuré..Je n'ai pas peur de l'apres Biya j'ai peur du pendant Biya.
Famiile *
je back dans le foot aussi,un kamer a mboundja 4 buts en 6 minutes en d2 Belge ,on dirait le jumo de Mokaké Hervé Djana Onana.ne venez pas me tok ke je fais sa pub ,j'ai lu ça sur un site aussi .Je ne veux pas etre pris par l'épervier du Toli comme Sophie ou Sunou.
le pétrole kamer est deja aux mains des etrangers USA et Europe .Donc si Biya bouge il n'y aura rien au kamer. Le pétrole de l'Irak etait a Saddam et Saddam aimait l'Irak c'est ça la difference.Les USA vole le petrole et entretiennent le desordre dans le pays pour piller tranquille.Il faut arreter de faire peur aux gens que si Biya part c'est l'apocalypse . Ahidjo et parti nous sommes là , des Mobutu sont partis ,des Arap Moï sont partis ,mme Jesus et parti ,les hommes son toujours là sur cette terre. Biya se reveille apres 26 ans pour decouvrir kil est entouré de voleurs. Ca c'est deja une faute et ne raison pour kil reconnaisse kil n'a pas assuré..Je n'ai pas peur de l'apres Biya j'ai peur du pendant Biya.
Famiile *
je back dans le foot aussi,un kamer a mboundja 4 buts en 6 minutes en d2 Belge ,on dirait le jumo de Mokaké Hervé Djana Onana.ne venez pas me tok ke je fais sa pub ,j'ai lu ça sur un site aussi .Je ne veux pas etre pris par l'épervier du Toli comme Sophie ou Sunou.

