Evidemment, après la victoire d'hier, tous les donneurs de leçon se sont donnés rendez-vous pour nous expliquer comment ils ont oeuvré sur ce forum pour le retour de Pat, à contre-courant de tout le monde. Je dis STOP.
1)Sur ce forum seules 2 ou 3 personnes ne souhaitaient pas on retour. La grande majorité y était évidemment favorable. D'autant plus qu'en son absence, tout le monde a pu constater qu'aucun attaquant n'avait vraiment émergé. Ce qui était critiquable chez vous et qui l'est toujours d'ailleurs, c'est les méthodes utilisées (aller polémiquer au match hommage à Marco par exemple)
2)Le principal du retour en sélection de Pat, ça reste Pat lui même. On n'est jamais mieux servi que soi même. Après un plan-média bien au point(interview très consesuelle ici même, ...), il a poursuivi par un lobbying intensif auprès des plus hautes instances camerounaises, lobbying qui s'est révélé payant, à la grande joie de ses nombreux fans.
3)On peut dire du bien de Pat sans se sentir obligé de dire du mal de Eto'o, jusqu'à preuve du contraire, ils défendent le même maillot, Eto'o ne s'étant jamais présenté comme défenseur du système, mais simplement comme patriote camerounais. On peut critiquer Samuel pour ses prestations, mais je ne veux plus qu'on essaie de monter ces 2 joueurs l'un contre l'autre.
Ce que je veux vraiment dire "bam's de je sais ou" et autres..., je ne comprend pas comment vous osiez vous appuyer sur la réussite actuelle de "magic" pour une fois de plus, jouer le carte de la division. Tout le monde constate et déplore les dysfonctionnements à la tête du foot camerounais.Vous n'êtes ni plus lucides, ni plus patriotes que la plupart des gens sur ce forum.
On a compris que vous souhaitez le départ du coach et de Bidoung. C'est enregistré, maintenant laissez nous respirer avec ça.
Allez les lions!
1)Sur ce forum seules 2 ou 3 personnes ne souhaitaient pas on retour. La grande majorité y était évidemment favorable. D'autant plus qu'en son absence, tout le monde a pu constater qu'aucun attaquant n'avait vraiment émergé. Ce qui était critiquable chez vous et qui l'est toujours d'ailleurs, c'est les méthodes utilisées (aller polémiquer au match hommage à Marco par exemple)
2)Le principal du retour en sélection de Pat, ça reste Pat lui même. On n'est jamais mieux servi que soi même. Après un plan-média bien au point(interview très consesuelle ici même, ...), il a poursuivi par un lobbying intensif auprès des plus hautes instances camerounaises, lobbying qui s'est révélé payant, à la grande joie de ses nombreux fans.
3)On peut dire du bien de Pat sans se sentir obligé de dire du mal de Eto'o, jusqu'à preuve du contraire, ils défendent le même maillot, Eto'o ne s'étant jamais présenté comme défenseur du système, mais simplement comme patriote camerounais. On peut critiquer Samuel pour ses prestations, mais je ne veux plus qu'on essaie de monter ces 2 joueurs l'un contre l'autre.
Ce que je veux vraiment dire "bam's de je sais ou" et autres..., je ne comprend pas comment vous osiez vous appuyer sur la réussite actuelle de "magic" pour une fois de plus, jouer le carte de la division. Tout le monde constate et déplore les dysfonctionnements à la tête du foot camerounais.Vous n'êtes ni plus lucides, ni plus patriotes que la plupart des gens sur ce forum.
On a compris que vous souhaitez le départ du coach et de Bidoung. C'est enregistré, maintenant laissez nous respirer avec ça.
Allez les lions!

