parlons un peu des stades qui seront supendus pour le championat, les maires RDPC n'ont pas hontes pour la jeunesse qu'ils trompes chaque fois.
à l'heure où la campagne pour les municipales vont se refaires dans la ville de bafang il est lieux de voir ce que ceux là vont faire pour ce stade.
Ils sont promtes à construire les maries et les grosses maisons pour faire habiter les rats et montrer leur puissance financier.
Pauvre de nous.
à l'heure où la campagne pour les municipales vont se refaires dans la ville de bafang il est lieux de voir ce que ceux là vont faire pour ce stade.
Ils sont promtes à construire les maries et les grosses maisons pour faire habiter les rats et montrer leur puissance financier.
Pauvre de nous.

