A propos de Nkoulou!
Il est clair que ce garçon est un diamant à l'état brut, moi je l'ai decouvert seulement pendant les JO, mais il faut vraiment que nos dirigeants l'intègre sans tarder car je crois que s'il continu à jouer comme il le fait là e ce moment les français feront tout pour nous le piquer,car eux aussi sont dans le besoin à ce niveau là .
En outre je ne voudrais pas qu'on oublie les autres jeunes comme Alexis Enam bléssé actuellement qui lui aussi m'avait fait très bonne impression aux JO en defense centrale
A vrai dire nous avons des problèmes de riches pour la défense des lions et quandd je vois ceux qui sont titulaire j'ai envie de pleurer.....sniff sniff
Il est clair que ce garçon est un diamant à l'état brut, moi je l'ai decouvert seulement pendant les JO, mais il faut vraiment que nos dirigeants l'intègre sans tarder car je crois que s'il continu à jouer comme il le fait là e ce moment les français feront tout pour nous le piquer,car eux aussi sont dans le besoin à ce niveau là .
En outre je ne voudrais pas qu'on oublie les autres jeunes comme Alexis Enam bléssé actuellement qui lui aussi m'avait fait très bonne impression aux JO en defense centrale
A vrai dire nous avons des problèmes de riches pour la défense des lions et quandd je vois ceux qui sont titulaire j'ai envie de pleurer.....sniff sniff

