PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 23 septembre 2008 à 7h18
A propos de Nkoulou!
Il est clair que ce garçon est un diamant à l'état brut, moi je l'ai decouvert seulement pendant les JO, mais il faut vraiment que nos dirigeants l'intègre sans tarder car je crois que s'il continu à jouer comme il le fait là e ce moment les français feront tout pour nous le piquer,car eux aussi sont dans le besoin à ce niveau là.
En outre je ne voudrais pas qu'on oublie les autres jeunes comme Alexis Enam bléssé actuellement qui lui aussi m'avait fait très bonne impression aux JO en defense centrale
A vrai dire nous avons des problèmes de riches pour la défense des lions et quandd je vois ceux qui sont titulaire j'ai envie de pleurer.....sniff sniff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist