@ CONSEILLER
A l'approche du premier debat televise entre MC CAIN et OBAMA, je viens de lire le programme economique du candidat republicain. Je retiens ceci : - la suspension de la taxe federale sur les carburants en periode estivale - le gel de l'augmentation des depenses federales sauf pour les depenses militaires et aides federales percues par les veterans - la relance du pouvoir d'achat aux familles (doubler le montant par enfant) - la reduction des subventions federales pour l'achat de medicaments par les familles aisees - l'octroi des prets aux etudiants ayant de la peine a en avoir - et l'aide aux familles risquant l'expulsion par un pret. Pourras-tu me faire part de celui d'OBAMA?
A l'approche du premier debat televise entre MC CAIN et OBAMA, je viens de lire le programme economique du candidat republicain. Je retiens ceci : - la suspension de la taxe federale sur les carburants en periode estivale - le gel de l'augmentation des depenses federales sauf pour les depenses militaires et aides federales percues par les veterans - la relance du pouvoir d'achat aux familles (doubler le montant par enfant) - la reduction des subventions federales pour l'achat de medicaments par les familles aisees - l'octroi des prets aux etudiants ayant de la peine a en avoir - et l'aide aux familles risquant l'expulsion par un pret. Pourras-tu me faire part de celui d'OBAMA?

