JOHN BARRICK a écrit le 22 septembre 2008 à 20h42 @TOUS Ce qui est amusant, c'est que sur la fiche de NKOULOU , on le présente comme français et non comme comme camerounais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...