a Buncol(usa)
Finalement. c'est toi qui explique a IMMORTEL, la neccessite du changement de leadersphip.
Ce messier nous di que Biya n'a pas encore trouve, un camerounais valable. IMMortel, il ne revient pas a Biya de decider de son depart et du nouveaux leader du pays.c'est le role du peuple. Le Cameroun n'est pas la plantation des Mvondo.
Dans les vrais pays. le leadership est renouvelle en moyenne tous les 5 ans. ceci permet d'avoir une nouvelle dynamique qui fait avance le pays. evidemment, le Cameroun n'est pas un pays. C'est un Cartel de Mafia, ou les gansters vont la loi. le chef de gang n'est ni elu, ni change. Il reste jusqu'a sa mort. Biya a plus de 30 ans de pouvoir depuis 1er ministre en 1975.Plus que Mobutu.
IMMORTEL, tu as apris que le mur de la securite de la presidennce est tombe vendredi? c'est bientot le palais qui va s'ecrouler sur Votre chef de gang.Si Son cancer du colon ne le fini pas avant.Je ne sais pas quand satan viendra prendere son messi et vous ses anges.
a SPEED
je n'ai aucune intention de m'eloigner du debat foot. Je pense tout simplement que, le manque de vision du leadeship de biya est a l'origne de nos problemes et meme au foot.
Finalement. c'est toi qui explique a IMMORTEL, la neccessite du changement de leadersphip.
Ce messier nous di que Biya n'a pas encore trouve, un camerounais valable. IMMortel, il ne revient pas a Biya de decider de son depart et du nouveaux leader du pays.c'est le role du peuple. Le Cameroun n'est pas la plantation des Mvondo.
Dans les vrais pays. le leadership est renouvelle en moyenne tous les 5 ans. ceci permet d'avoir une nouvelle dynamique qui fait avance le pays. evidemment, le Cameroun n'est pas un pays. C'est un Cartel de Mafia, ou les gansters vont la loi. le chef de gang n'est ni elu, ni change. Il reste jusqu'a sa mort. Biya a plus de 30 ans de pouvoir depuis 1er ministre en 1975.Plus que Mobutu.
IMMORTEL, tu as apris que le mur de la securite de la presidennce est tombe vendredi? c'est bientot le palais qui va s'ecrouler sur Votre chef de gang.Si Son cancer du colon ne le fini pas avant.Je ne sais pas quand satan viendra prendere son messi et vous ses anges.
a SPEED
je n'ai aucune intention de m'eloigner du debat foot. Je pense tout simplement que, le manque de vision du leadeship de biya est a l'origne de nos problemes et meme au foot.

