PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AncienLionPro AncienLionPro de Paris a écrit le 30 janvier 2004 à 11h32
Salut les gars !
Tout d'abord, merci aux Lions, ils ont enfin gagné.
Capendant, l'heure est grave mes amis. Ce qui a toujours fait la force des lions, c'est le secteur défensif ( défense + milieu défensif ). Hors, sans des gars comme Boukar - Wome - Lauren - feu Marco- Kalla - Mettomo, ce secteur est d'une défaillance inquiétante :
- SONG, qui doit concilier et rassembler, et non séparer, en abscence d'un libéro de métier, montre les limites souvent constatées en club ( manque de sens tactique, mauvaise appréciation des situations, difficulté dans le positionnement de ses coéquipiers...) ;
- DJEMBA, souffre du mal du joueur qui mimba qu'il est une star mais qui chauffe le banc de touche en club ;
- TCHATO est ultra nul dans le secteur aérien, et semble également être perdu sur le terrain en abscence d'un Lulu Mettomo ou d'un Kalla ;
- Kmeni, je le cesserai de le dire, malgré son potentiel, est encore loin d'un Boukar, donc d'un véritable GARDIEN DES LIONS INDOMPTABLES ! ( il est certes bon dans ses prises de balles et en un contre un, mais il est médiocre dans les sorties, et n'est pas encore en mesure de diriger une défense comme celle du Cameroun ). Souvenez - vous, à la coupe des conf, c'est Lulu Mettomo qui corrigeait ses erreurs...
Imaginez un seul instant qu'on ait eu des Diouf ou des Camara hier dans notre défense... Quelle honte on aurait eu.
C'est grave il faut réagir.
Quelque soit le résultat de la CAN, tous ceux qui ont mis en péril la célèbre politique de continuité ( Ô combien efficace et enviée ) qui existe au sein des lions indomptables depuis des décennies doivent être virés ( oui, je parle de ceux qui ont écarté les cadres comme PAT, WOME, BOUKAR, et de ceux qui écartent METTOMO aujourd'hui ).

Bravo à ATOUBA. Le roi des airs. Quel pied gauche !
MBAMI confirme. Quelle assurance !
MAKOUN s'affirme. Quelle activité !
GEREMI, quel joueur intelligent ! L'ex madrilène est un régal pour tout coach.
PAT MBOMAAAA. Yes papa !! Encore 2 buts et tu rentres dans la légende de la CAN. Merci à Popol et au Big Rogers.
ETOO, tu es une bénédiction pour les lions, ne t'inquiètes pas, tu es né, tout comme Le Big Rogers et le redoutable PAT MBOMA, pour marqué des buts décisifs et amené le cameroun vers les sommets. Ton temps arrive. Continues de bosser au tour de Pat comme tu le fais, les balles sur la barre, les face à face loupés chez les lions ( car tu les rates rarement avec mallorca ), c'est pas grave, c'est le métier qui rentre. Je te parie que tu poseras un acte que personne n'aura posé avant toi, avant la fin de cette CAN . Cameroun - Egypte c'est ton match. Courage mon petit !!!

ALLEZ LES LIONS !!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist