PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 22 septembre 2008 à 19h11
Buncol

les Sudafs au moins sauront c'est koi l'après-Mbeki ;ilsont connu l'apres Botha et l'apres Mandela . Pdt que eux ils font tout ça nous au reste dans le Biya foreva . Si Dieu ne nous helep pas en nous pretant le souffle on ne saura jamais c'est koi le Cameroun de l'apres Biya surtout ke maintenant c'est devenu comme la chefferie. Le papa laisse a son muna.Dans tout ça on ne sait pas ou ils ont caché la couronne et le trone kon soit au courant nous tous kon est des doungourous .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist