Buncol
les Sudafs au moins sauront c'est koi l'après-Mbeki ;ilsont connu l'apres Botha et l'apres Mandela . Pdt que eux ils font tout ça nous au reste dans le Biya foreva . Si Dieu ne nous helep pas en nous pretant le souffle on ne saura jamais c'est koi le Cameroun de l'apres Biya surtout ke maintenant c'est devenu comme la chefferie. Le papa laisse a son muna.Dans tout ça on ne sait pas ou ils ont caché la couronne et le trone kon soit au courant nous tous kon est des doungourous .
les Sudafs au moins sauront c'est koi l'après-Mbeki ;ilsont connu l'apres Botha et l'apres Mandela . Pdt que eux ils font tout ça nous au reste dans le Biya foreva . Si Dieu ne nous helep pas en nous pretant le souffle on ne saura jamais c'est koi le Cameroun de l'apres Biya surtout ke maintenant c'est devenu comme la chefferie. Le papa laisse a son muna.Dans tout ça on ne sait pas ou ils ont caché la couronne et le trone kon soit au courant nous tous kon est des doungourous .

