ATANGO,
ton explication tient la route et n'exclu pas la mienne.
C'est un gentil gars qui se la joue "le gars qui se la pète".
réserve lui une bière.
NDOGKOTI,
eske j'ai dit ke tu è né en brousse,c'est meme comment?
eske j'ai dit ke tu dormais sur un lit de paille?
Ce que j'ai dit c'est ke la brousse dans laquelle tu passais tes vacances t'a enormement motivé......
ton explication tient la route et n'exclu pas la mienne.
C'est un gentil gars qui se la joue "le gars qui se la pète".
réserve lui une bière.
NDOGKOTI,
eske j'ai dit ke tu è né en brousse,c'est meme comment?
eske j'ai dit ke tu dormais sur un lit de paille?
Ce que j'ai dit c'est ke la brousse dans laquelle tu passais tes vacances t'a enormement motivé......

