Je veux féliciter les joueurs de Cotonsport de Garoua qui ont montré qu'au K-mer il reste qui sont fiers et debout.
J'ironise sur la prime de 1 million que chacun d'eux recevra alors leur société ne produira de l'huile dans 02 mois;tant pis pour la ménagère.
Il fut aussi un temps où jouer les demies ou même la finale pour un club camer était un objectif minimaliste dans lequel on ne saurait verser dans l'autosatisfaction.
Alors que ce résultat ne serve de prétexte à un bilan de plus de 10 ans de marche désertique.
J'ironise sur la prime de 1 million que chacun d'eux recevra alors leur société ne produira de l'huile dans 02 mois;tant pis pour la ménagère.
Il fut aussi un temps où jouer les demies ou même la finale pour un club camer était un objectif minimaliste dans lequel on ne saurait verser dans l'autosatisfaction.
Alors que ce résultat ne serve de prétexte à un bilan de plus de 10 ans de marche désertique.

