PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 22 septembre 2008 à 11h47
Je veux féliciter les joueurs de Cotonsport de Garoua qui ont montré qu'au K-mer il reste qui sont fiers et debout.

J'ironise sur la prime de 1 million que chacun d'eux recevra alors leur société ne produira de l'huile dans 02 mois;tant pis pour la ménagère.

Il fut aussi un temps où jouer les demies ou même la finale pour un club camer était un objectif minimaliste dans lequel on ne saurait verser dans l'autosatisfaction.
Alors que ce résultat ne serve de prétexte à un bilan de plus de 10 ans de marche désertique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist