@Bon's @John Barrick
Au moment où nous reconstruisons notre équipe n'y a t-il pas grand danger à dire que Nkoulou est grand, Magnan doit partir ?? Nkoulou va devenir un grand défenseur s'il ne nous lit pas et qu'il ne se prenne pas très au sérieux.Que Dieu lui prête santé et lui épargne un accident.On somatise un peu bien chez nous aussi.
Je ne suis pas pour des révolutions de palais mais pour des sorties à l'africaine. Voyez ce qui se passe avec Maldini au Milan ac où on choisit des matchs à le faire jouer.
Song Rigo sera en AFS si nous y sommes pour transmettre le flambeau après avoir inculqué le hemlè, la gnak à ces jeunes.
J'ai dit au collègue supporter de OM que le défenseur qui se chargera de Niang est bien K-mer suivez mon regard. Marseille n'a pas marqué hier au vélodrome. Je suis imbibé d'alcoolo.
@Tous
Bon match de Emana qui a joué toute la rencontre. Il se fond déjà assez bien dans le groupe.
@M_K Texas
L'ékip nat n'est la propriété de qq gars mais ne jouons les sherpa.D'acc avec toi.
Au moment où nous reconstruisons notre équipe n'y a t-il pas grand danger à dire que Nkoulou est grand, Magnan doit partir ?? Nkoulou va devenir un grand défenseur s'il ne nous lit pas et qu'il ne se prenne pas très au sérieux.Que Dieu lui prête santé et lui épargne un accident.On somatise un peu bien chez nous aussi.
Je ne suis pas pour des révolutions de palais mais pour des sorties à l'africaine. Voyez ce qui se passe avec Maldini au Milan ac où on choisit des matchs à le faire jouer.
Song Rigo sera en AFS si nous y sommes pour transmettre le flambeau après avoir inculqué le hemlè, la gnak à ces jeunes.
J'ai dit au collègue supporter de OM que le défenseur qui se chargera de Niang est bien K-mer suivez mon regard. Marseille n'a pas marqué hier au vélodrome. Je suis imbibé d'alcoolo.
@Tous
Bon match de Emana qui a joué toute la rencontre. Il se fond déjà assez bien dans le groupe.
@M_K Texas
L'ékip nat n'est la propriété de qq gars mais ne jouons les sherpa.D'acc avec toi.

