PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 septembre 2008 à 10h39
@TOUS
NKOULOU doit tout simplement s'aguérir à MONACO où il bénéficie des conseils d'un coach ancien défenseur central international.C'est un atout.
IL est vrai que comme adit MUDO,s'il est constant dans ses prestations, de grands clubs ne manqueront de venir le titiller pour un éventuel recrutement.C'est justement là le danger, surtout quand le club formateur cède et laisse partir un joueur qui est entrain de mûrir.Il se retrouve alors dans un grand club et végète sur le banc.C'est le cas de GOURCUFF au MILAN AC et probablement de NGOG à LIVERPOOL.Nasseri , lui a franchi, semble-t-il cette étape avec succès, puisqu'il est resté 3 saisons à MARSEILLE et a donc mûri.C'est ce chemin que devrait suivre NKOULOU, si bien sûr, il confirme ce qu'il nous a laissé entrevoir.Aux sélectionneurs nationaux de l'y aider aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist