@TOUS
NKOULOU doit tout simplement s'aguérir à MONACO où il bénéficie des conseils d'un coach ancien défenseur central international.C'est un atout.
IL est vrai que comme adit MUDO,s'il est constant dans ses prestations, de grands clubs ne manqueront de venir le titiller pour un éventuel recrutement.C'est justement là le danger, surtout quand le club formateur cède et laisse partir un joueur qui est entrain de mûrir.Il se retrouve alors dans un grand club et végète sur le banc.C'est le cas de GOURCUFF au MILAN AC et probablement de NGOG à LIVERPOOL.Nasseri , lui a franchi, semble-t-il cette étape avec succès, puisqu'il est resté 3 saisons à MARSEILLE et a donc mûri.C'est ce chemin que devrait suivre NKOULOU, si bien sûr, il confirme ce qu'il nous a laissé entrevoir.Aux sélectionneurs nationaux de l'y aider aussi.
NKOULOU doit tout simplement s'aguérir à MONACO où il bénéficie des conseils d'un coach ancien défenseur central international.C'est un atout.
IL est vrai que comme adit MUDO,s'il est constant dans ses prestations, de grands clubs ne manqueront de venir le titiller pour un éventuel recrutement.C'est justement là le danger, surtout quand le club formateur cède et laisse partir un joueur qui est entrain de mûrir.Il se retrouve alors dans un grand club et végète sur le banc.C'est le cas de GOURCUFF au MILAN AC et probablement de NGOG à LIVERPOOL.Nasseri , lui a franchi, semble-t-il cette étape avec succès, puisqu'il est resté 3 saisons à MARSEILLE et a donc mûri.C'est ce chemin que devrait suivre NKOULOU, si bien sûr, il confirme ce qu'il nous a laissé entrevoir.Aux sélectionneurs nationaux de l'y aider aussi.

