Djembito a écrit le 22 septembre 2008 à 10h37 Bon's je suis d accord avec toi: nkoulou ne doit pas changer de club mais plutot s affirmer à monaco (et chez les Lions!) avant d aller voir ailleurs. En espérant qu entretemps Monaco ne descende pas... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...