PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 22 septembre 2008 à 10h25
Ekié !!!
Il suffit que NKOULOU aligne 2 ou 3 bons matches pour qu’on le voie déjà au Milan AC. Laissez ce jeune homme acquérir du temps de jeu, car il peut être encore plus fort que ce qu’il nous a montré. Monaco est un bon club pour lui. Il devrait y rester 2 ou 3 ans encore pour bien s’aguerrir au métier de défenseur central. Aller dans un grand club demain reviendrait à le reléguer au banc (puisqu’il n’a pas encore une expérience significative à faire valoir). Bravo à ce digne successeur de Rigo. Les dirigeants des LIONS devraient penser à l’intégrer progressivement dans le groupe. SONG ne peut raisonnablement pas faire la prochaine coupe du monde. Nous avons tous vu que face à vieillesse, on est impuissant. Plus on prend de la bouteille, plus on perd en vivacité. Galatasaray l’a compris. Que Dieu prête une once d’intelligence à nos dirigeants pour le comprendre eux-aussi.
Les journalistes sportifs ne tarissent pas d'éloges à l'égard de cette perle rare qu'est NKOULOU.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist