Ekié !!!
Il suffit que NKOULOU aligne 2 ou 3 bons matches pour qu’on le voie déjà au Milan AC. Laissez ce jeune homme acquérir du temps de jeu, car il peut être encore plus fort que ce qu’il nous a montré. Monaco est un bon club pour lui. Il devrait y rester 2 ou 3 ans encore pour bien s’aguerrir au métier de défenseur central. Aller dans un grand club demain reviendrait à le reléguer au banc (puisqu’il n’a pas encore une expérience significative à faire valoir). Bravo à ce digne successeur de Rigo. Les dirigeants des LIONS devraient penser à l’intégrer progressivement dans le groupe. SONG ne peut raisonnablement pas faire la prochaine coupe du monde. Nous avons tous vu que face à vieillesse, on est impuissant. Plus on prend de la bouteille, plus on perd en vivacité. Galatasaray l’a compris. Que Dieu prête une once d’intelligence à nos dirigeants pour le comprendre eux-aussi.
Les journalistes sportifs ne tarissent pas d'éloges à l'égard de cette perle rare qu'est NKOULOU.
Il suffit que NKOULOU aligne 2 ou 3 bons matches pour qu’on le voie déjà au Milan AC. Laissez ce jeune homme acquérir du temps de jeu, car il peut être encore plus fort que ce qu’il nous a montré. Monaco est un bon club pour lui. Il devrait y rester 2 ou 3 ans encore pour bien s’aguerrir au métier de défenseur central. Aller dans un grand club demain reviendrait à le reléguer au banc (puisqu’il n’a pas encore une expérience significative à faire valoir). Bravo à ce digne successeur de Rigo. Les dirigeants des LIONS devraient penser à l’intégrer progressivement dans le groupe. SONG ne peut raisonnablement pas faire la prochaine coupe du monde. Nous avons tous vu que face à vieillesse, on est impuissant. Plus on prend de la bouteille, plus on perd en vivacité. Galatasaray l’a compris. Que Dieu prête une once d’intelligence à nos dirigeants pour le comprendre eux-aussi.
Les journalistes sportifs ne tarissent pas d'éloges à l'égard de cette perle rare qu'est NKOULOU.

