@NASOIDE
Je suis pour les trasitions sans "effusion de sang", raison pour laquelle j'invite MAGNAN à partir progressivement tout en sachant qu'il a déjà bcp fait.
De toute façon, le jour où on osera donner sa chance à un autre joueur qui confirmera au poste de défenseur central, la situation va se dénouer d'elle-même et MAGNAN se rendra à l'évidence, ou alors, on l'y forcera.Mais, s'il était honnête avec lui-même, il comencerait à se poser des questions sur son rendement réelle d'aujour dhui et de demain.
Je suis pour les trasitions sans "effusion de sang", raison pour laquelle j'invite MAGNAN à partir progressivement tout en sachant qu'il a déjà bcp fait.
De toute façon, le jour où on osera donner sa chance à un autre joueur qui confirmera au poste de défenseur central, la situation va se dénouer d'elle-même et MAGNAN se rendra à l'évidence, ou alors, on l'y forcera.Mais, s'il était honnête avec lui-même, il comencerait à se poser des questions sur son rendement réelle d'aujour dhui et de demain.

