PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 septembre 2008 à 10h20
@NASOIDE
Je suis pour les trasitions sans "effusion de sang", raison pour laquelle j'invite MAGNAN à partir progressivement tout en sachant qu'il a déjà bcp fait.
De toute façon, le jour où on osera donner sa chance à un autre joueur qui confirmera au poste de défenseur central, la situation va se dénouer d'elle-même et MAGNAN se rendra à l'évidence, ou alors, on l'y forcera.Mais, s'il était honnête avec lui-même, il comencerait à se poser des questions sur son rendement réelle d'aujour dhui et de demain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist