@Atango
je partage ton avis sur la présence de Magnan au sein de la NAt. Son apport comme celui de Njitap est nil dans notre ékip. En 2010, ces 02 seront encore on ne peut plus dépréciés.
je partage ton avis sur la présence de Magnan au sein de la NAt. Son apport comme celui de Njitap est nil dans notre ékip. En 2010, ces 02 seront encore on ne peut plus dépréciés.

