@ Lemignon
Tu es le supporter du PSg le plus intelligent de la planète.
Mais mon idée sur Ndogkoti est un peu plus nuancée, vu que j'admire toujours les bons tchatcheurs.
Je te recopie mon post du 27 août :
"C'est quelqu'un qui a un esprit que vous les jeunes vous n'avez peut-être pas connu : le voung. C'est un mélange de vantardise, de lucidité, d'autodérision et de bagout. Avec ça, au pays sous les manguiers, les gens étaient toujours étonnés de voir qu'on se choutait du matin au soir sans jamais se bagarrer avec les mains."
Je pense être plus proche de la vérité, mais ce n'est qu'un avis parmi d'autres.
Tu es le supporter du PSg le plus intelligent de la planète.
Mais mon idée sur Ndogkoti est un peu plus nuancée, vu que j'admire toujours les bons tchatcheurs.
Je te recopie mon post du 27 août :
"C'est quelqu'un qui a un esprit que vous les jeunes vous n'avez peut-être pas connu : le voung. C'est un mélange de vantardise, de lucidité, d'autodérision et de bagout. Avec ça, au pays sous les manguiers, les gens étaient toujours étonnés de voir qu'on se choutait du matin au soir sans jamais se bagarrer avec les mains."
Je pense être plus proche de la vérité, mais ce n'est qu'un avis parmi d'autres.

