PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 22 septembre 2008 à 9h56
@ Lemignon

Tu es le supporter du PSg le plus intelligent de la planète.

Mais mon idée sur Ndogkoti est un peu plus nuancée, vu que j'admire toujours les bons tchatcheurs.

Je te recopie mon post du 27 août :

"C'est quelqu'un qui a un esprit que vous les jeunes vous n'avez peut-être pas connu : le voung. C'est un mélange de vantardise, de lucidité, d'autodérision et de bagout. Avec ça, au pays sous les manguiers, les gens étaient toujours étonnés de voir qu'on se choutait du matin au soir sans jamais se bagarrer avec les mains."

Je pense être plus proche de la vérité, mais ce n'est qu'un avis parmi d'autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist