@ mudo,
n'allons pas vite en besogne,nkoulou est certes bon mais il doit encore gagner en maturite et en experience,quitter monaco pour une grosse ecurie ne serait pas une bonne idee,quant a R.Song,comme Kalla avait eu Adebayor pour l'obliger a laisser,lui aussi aura son bourreau.
@ joel,
tunisie,amerique du sud ou asie c'est bien,mais la realite est patente,l'europe c'est la cour des grands.une preuve palpable,Nkong a cartonne aux usa avec les baseballeurs,au mexique avec les toreros,francfort de bundesliga 2 ou sochaux l'ont depasse.Ca ne ment pas en europe.
@ conseiller,
si tu as sejourne au moins une fois dans certains pays nord africains,tu dois savoir que le cameroun n'a jamais ete pays le plus corrompu de maniere reelle,la corruption y est insolente mais comme le monde arabe est en beton comme a dit koffi olomide,on ne peut pas reunir suffisamment de preuves pour le prouver,faute d'informateurs,personne ne vous dira ceci ou cela.
Une poule meurt c'est popol,un mouton pleure c'est popol,quand nos freres ramassent les voitures a hong kong avec des volants a droite sachant bien qu'au cameroun on roule a gauche,c'est toujours popol? je disais ici que le peuple n'est pas mature,c'est une preuve,on se trompe de combat et d'adversaire,meme quand nous sommes fautifs,c'est toujours popol,nous manquons de maturite civique et civile.
Je ne suis pas contre la violence qui construit mais celle qui detruit.la violence qui construit est une violence contre soi
n'allons pas vite en besogne,nkoulou est certes bon mais il doit encore gagner en maturite et en experience,quitter monaco pour une grosse ecurie ne serait pas une bonne idee,quant a R.Song,comme Kalla avait eu Adebayor pour l'obliger a laisser,lui aussi aura son bourreau.
@ joel,
tunisie,amerique du sud ou asie c'est bien,mais la realite est patente,l'europe c'est la cour des grands.une preuve palpable,Nkong a cartonne aux usa avec les baseballeurs,au mexique avec les toreros,francfort de bundesliga 2 ou sochaux l'ont depasse.Ca ne ment pas en europe.
@ conseiller,
si tu as sejourne au moins une fois dans certains pays nord africains,tu dois savoir que le cameroun n'a jamais ete pays le plus corrompu de maniere reelle,la corruption y est insolente mais comme le monde arabe est en beton comme a dit koffi olomide,on ne peut pas reunir suffisamment de preuves pour le prouver,faute d'informateurs,personne ne vous dira ceci ou cela.
Une poule meurt c'est popol,un mouton pleure c'est popol,quand nos freres ramassent les voitures a hong kong avec des volants a droite sachant bien qu'au cameroun on roule a gauche,c'est toujours popol? je disais ici que le peuple n'est pas mature,c'est une preuve,on se trompe de combat et d'adversaire,meme quand nous sommes fautifs,c'est toujours popol,nous manquons de maturite civique et civile.
Je ne suis pas contre la violence qui construit mais celle qui detruit.la violence qui construit est une violence contre soi

