@ John Barrick et Mudo
Le sport, c'est comme une drogue. Je connais peu de joueurs emblématiques qui ont décidé par eux-mêmes de quitter leur équipe nationale. Je citerai Zidane, même s'il est revenu une fois, mais surtout Deschamps.
Si Magnang n'est pas parti après ce qui s'est passé lors de la finale de la dernière CAN, je ne vois pas ce qui le fera partir dans les circonstances actuelles. Or, tant qu'il est là , nous avons un vrai problème, non seulement en défense, mais même dans la sélection.
Le monde est formidable, vivons seulement.
Le sport, c'est comme une drogue. Je connais peu de joueurs emblématiques qui ont décidé par eux-mêmes de quitter leur équipe nationale. Je citerai Zidane, même s'il est revenu une fois, mais surtout Deschamps.
Si Magnang n'est pas parti après ce qui s'est passé lors de la finale de la dernière CAN, je ne vois pas ce qui le fera partir dans les circonstances actuelles. Or, tant qu'il est là , nous avons un vrai problème, non seulement en défense, mais même dans la sélection.
Le monde est formidable, vivons seulement.

