JOHN BARRICK a écrit le 22 septembre 2008 à 8h05 @MUDO NKOULOU est à sa seconde titularisation;il a déjà été titulaire le match précédent contre LORIENT. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...