PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 22 septembre 2008 à 7h53
Le plus dur commence pour Nkoulou il a montré une telle maitrise pour une première titularisation dans l'axe de la défense que l'on va attendre de telles performances à tous les matchs.Si il reste à son niveau d'hier dés mai 2009 il quittera Monaco pour une grosse écurie européénne.
J'ai été impressionné par son sang froid et la propreté de son jeu contre Marseille.Niang n'a pris le dessus sur le jeune gars qu'une fois dans le match en 2éme mi-temps sur une balle aérienne!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist