Le plus dur commence pour Nkoulou il a montré une telle maitrise pour une première titularisation dans l'axe de la défense que l'on va attendre de telles performances à tous les matchs.Si il reste à son niveau d'hier dés mai 2009 il quittera Monaco pour une grosse écurie européénne.
J'ai été impressionné par son sang froid et la propreté de son jeu contre Marseille.Niang n'a pris le dessus sur le jeune gars qu'une fois dans le match en 2éme mi-temps sur une balle aérienne!
J'ai été impressionné par son sang froid et la propreté de son jeu contre Marseille.Niang n'a pris le dessus sur le jeune gars qu'une fois dans le match en 2éme mi-temps sur une balle aérienne!

