ATOUBA etait titulaire a Hambourg et a joué toute la rencontre. Il n'a rien pu faire contre Wolsfburg qui les a defait par 3 but contre 0.
Je ne saurais rien dire quant à sa prestation car je n'ai pas vu son match.
Je laisse le soin aux amis d'Allemangne de nous decrire son apport dans la rencontre.
Je ne saurais rien dire quant à sa prestation car je n'ai pas vu son match.
Je laisse le soin aux amis d'Allemangne de nous decrire son apport dans la rencontre.

