@jason
j'apprecie ton initiative en plus je crois que c'est le foot qui nous unit ici et pas la grommologie de certains ... voilà moi je vis à tunis et je voudrais savoir si les joueurs d'ici vous interessent aussi , parceque j'ai remarqué que qd un joueur n'evolue pas en europe il est classé de "joueur de seconde zone "par certains ce qu'on oubli c'es qu'il y va de la chance qu'à tout un chacun ceci dit je vous invite aussi à essayer d'analyser les joueur par rapport à leurs qualites et non par rapport à leurs clubs. ce qui est plus etonnant c'est que des qu'un joueur joue bien tout le monde le tarit d'eloge mais des qu'il fait un ptit faux pas ,pas besoin de savoir pourquoi on s'abat sur lui à l'exemple de bikey que tout le monde a insulté ici pendant la can ,et baba pour ceux qui suivent le foot du pays c'est pas aujourd'hui qu'ils diront que c'est un bon joueur donc svp je nous invite à avoir un esprit fair play savoir encaissé aussi des coups parfois .
j'apprecie ton initiative en plus je crois que c'est le foot qui nous unit ici et pas la grommologie de certains ... voilà moi je vis à tunis et je voudrais savoir si les joueurs d'ici vous interessent aussi , parceque j'ai remarqué que qd un joueur n'evolue pas en europe il est classé de "joueur de seconde zone "par certains ce qu'on oubli c'es qu'il y va de la chance qu'à tout un chacun ceci dit je vous invite aussi à essayer d'analyser les joueur par rapport à leurs qualites et non par rapport à leurs clubs. ce qui est plus etonnant c'est que des qu'un joueur joue bien tout le monde le tarit d'eloge mais des qu'il fait un ptit faux pas ,pas besoin de savoir pourquoi on s'abat sur lui à l'exemple de bikey que tout le monde a insulté ici pendant la can ,et baba pour ceux qui suivent le foot du pays c'est pas aujourd'hui qu'ils diront que c'est un bon joueur donc svp je nous invite à avoir un esprit fair play savoir encaissé aussi des coups parfois .

