@ conseiller,
tu es aux usa,tu invites ceux qui sont au cameroun a risquer leur vie dans les insurrections populaires,comme quoi sacrifiez-vous pour nous,on va vous pleurer.Le cameroun et l'algerie ont fait leur part de sacrifice de sang pendant la veille de la periode de leur independance,peut-etre y'en aura-t-il encore Dieu seul sait,ce que je veux vous dire c'est Popol est notre guerre civile,rejouissons-nous de ce que les choses ne se passent pas trop mal.La jamariya libyenne de khadafi et que sais-je encore prouve que l'alternance n'est pas forcement la cle de la prosperite.
tu es aux usa,tu invites ceux qui sont au cameroun a risquer leur vie dans les insurrections populaires,comme quoi sacrifiez-vous pour nous,on va vous pleurer.Le cameroun et l'algerie ont fait leur part de sacrifice de sang pendant la veille de la periode de leur independance,peut-etre y'en aura-t-il encore Dieu seul sait,ce que je veux vous dire c'est Popol est notre guerre civile,rejouissons-nous de ce que les choses ne se passent pas trop mal.La jamariya libyenne de khadafi et que sais-je encore prouve que l'alternance n'est pas forcement la cle de la prosperite.

