Les gars, l'heure est grave. le match contre l'égypte ce sera seulement le sang. c'est là qu'on va meet si nos djos ont vraiment le potentiel pour être champions. Je ne m'inquièteb pas pour l"'attak (magic mboma est là et on peut compter sur lui) mais la défense que j'ai vu hier là me fait fia grave. un djo comme mido en un ciontre un avec magnan et on est fini. quant à carlos, il doit encore faire ses preuves.
Bon pour en revenir au con de minjes qu'on appellel mini pampam sa maman, que croit-il qu'on aurait pu faire sans magic pat? j'espère qu'il a vu qu'il s'est trompé et que le prochaain remaniement le remettra à son administration d'oorigine (la ciomédie). Si biya le maintient, il ne faudra pas lui en vouloir. faudra comprendre que chantoux a mencé de lui barrer les lass s'il vire son oncle.
vraiment, quand le destin d'un pays tient aux intérêts pistachiques d'un individu (fusse-t-il le PRC)
Bon pour en revenir au con de minjes qu'on appellel mini pampam sa maman, que croit-il qu'on aurait pu faire sans magic pat? j'espère qu'il a vu qu'il s'est trompé et que le prochaain remaniement le remettra à son administration d'oorigine (la ciomédie). Si biya le maintient, il ne faudra pas lui en vouloir. faudra comprendre que chantoux a mencé de lui barrer les lass s'il vire son oncle.
vraiment, quand le destin d'un pays tient aux intérêts pistachiques d'un individu (fusse-t-il le PRC)

