PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel de Cap town a écrit le 21 septembre 2008 à 20h26
nkoulou doit deja jouer,bikey est un arriere central de fortune,dans Dream's de bonamoussadi (3eme division) il jouait en milieu offensif,comme son pdt Niba l'aimait beaucoup il lui a negocie une place pour la can cadets et ensuite l'a emmene a l'espanyol barcelone,c'est certainement la-bas que sa degringolade tactique a commence, comme quand il est reapparu avec le locomotiv moscou,avec reading,j'ai vu plus d'un match,aucun metier dans son jeu.Il nous manque un second pour suppleer le capi quand Dieu lui-meme va intervenir.

Etoo buteur avec le barca.
@ buncol
ma position n'est pas celle d'un fataliste,mais celle d'un homme mature qui sait que dans la vie les moments existent ,la souffrance permet a un pays de realiser sa conscience nationale qui est la fondation de tout patriotisme,lequel patriotisme debouche sur le progres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist