nkoulou doit deja jouer,bikey est un arriere central de fortune,dans Dream's de bonamoussadi (3eme division) il jouait en milieu offensif,comme son pdt Niba l'aimait beaucoup il lui a negocie une place pour la can cadets et ensuite l'a emmene a l'espanyol barcelone,c'est certainement la-bas que sa degringolade tactique a commence, comme quand il est reapparu avec le locomotiv moscou,avec reading,j'ai vu plus d'un match,aucun metier dans son jeu.Il nous manque un second pour suppleer le capi quand Dieu lui-meme va intervenir.
Etoo buteur avec le barca.
@ buncol
ma position n'est pas celle d'un fataliste,mais celle d'un homme mature qui sait que dans la vie les moments existent ,la souffrance permet a un pays de realiser sa conscience nationale qui est la fondation de tout patriotisme,lequel patriotisme debouche sur le progres.
Etoo buteur avec le barca.
@ buncol
ma position n'est pas celle d'un fataliste,mais celle d'un homme mature qui sait que dans la vie les moments existent ,la souffrance permet a un pays de realiser sa conscience nationale qui est la fondation de tout patriotisme,lequel patriotisme debouche sur le progres.

