a IMMORTEL
Il faut plutot prendre le pseudo de. INTERNEL POUVOIR.
N'import quoi?
Moi j'ajoute que comme tous les camerounais sont des TUTU. Transformons donc le Cameroun en Royaume et Et que Paul Biya barthelemy I er, soit notre internel ROI des Rois.
Vous avez raison, la democratie c'est pas pour des moutons comme vous.Pourtant vous etes tres heureux de vivre dans des pays democratiques comme l'AF SUD. IL faut dire ausui que c'est grace au sacrife et au sang verse par les enfant de SOWETO, que vous avez votre bonneur.
Bande des n'importe quoi.
Il faut plutot prendre le pseudo de. INTERNEL POUVOIR.
N'import quoi?
Moi j'ajoute que comme tous les camerounais sont des TUTU. Transformons donc le Cameroun en Royaume et Et que Paul Biya barthelemy I er, soit notre internel ROI des Rois.
Vous avez raison, la democratie c'est pas pour des moutons comme vous.Pourtant vous etes tres heureux de vivre dans des pays democratiques comme l'AF SUD. IL faut dire ausui que c'est grace au sacrife et au sang verse par les enfant de SOWETO, que vous avez votre bonneur.
Bande des n'importe quoi.

