PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Coneiller Coneiller de Usa a écrit le 21 septembre 2008 à 20h18
a IMMORTEL
Il faut plutot prendre le pseudo de. INTERNEL POUVOIR.
N'import quoi?
Moi j'ajoute que comme tous les camerounais sont des TUTU. Transformons donc le Cameroun en Royaume et Et que Paul Biya barthelemy I er, soit notre internel ROI des Rois.
Vous avez raison, la democratie c'est pas pour des moutons comme vous.Pourtant vous etes tres heureux de vivre dans des pays democratiques comme l'AF SUD. IL faut dire ausui que c'est grace au sacrife et au sang verse par les enfant de SOWETO, que vous avez votre bonneur.
Bande des n'importe quoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist