@MUDO
Pour moi, le cameroun tient là un bon défenseur central;je le disais déjà lors des JO.Ona même la possibilité de rajeunir cette défense, si on se donnait la peine de donner la chance aux jeunes NKOULOU et peut-être MATIP
Pour moi, le cameroun tient là un bon défenseur central;je le disais déjà lors des JO.Ona même la possibilité de rajeunir cette défense, si on se donnait la peine de donner la chance aux jeunes NKOULOU et peut-être MATIP

