Ce n'est pas pour rien que le staf technique de Monaco est impressionné par le jeune Nkoulou.Sur cette premiére mi-temps c'est l'archétye du footballeur moderne c'est à dire bien placé avec des relances de qualité à l'exception de 2 ou 3 balles axiales.Même Dugary qui est avare de compliments a apprécié la défense sans se jetter du jeune camair sur Niang juste avant que les 2 équipes ne rentrent au vestiaire.L'avenir nous dira si le cameroun tient un super défenseur axial en tout cas le potentiel est présent.Maintenant il faut Nkoulou réitére ce type de prestattion en restant concentré du début à la fin.

