Salut le gars
les lions ont un problèmes! ils ne sont seurieux que l'orsqu'il sont memé et quant il constate qu' il domine le match, il se rabaisse au niveau de l'adversaire(..pour qu'il egalise un peut) solidarité africaine!
avec ca il ne ferons que chocqué le public du kamer qui ne comprend pas que sont equipe joue double jeux. (jouer et ne pas jouer)
moi je dit que si on a 90 ocasions de but il me faut 90 but.
pas de pitier pour l'adversaire.
Song doit arreter de teroriser les gars...
et ETO ne doit pas se lamenter c'est normal cars étand le meilleur joueur on doit te mettre l'oeil, mais il faut donnée les pass.
ce qui est sur c'est queil y à un trou au goal des lions.
WS doit réagir et trouvé un autres goal rapidement si non il plis sont bagage apres le prochain match.
les lions ont un problèmes! ils ne sont seurieux que l'orsqu'il sont memé et quant il constate qu' il domine le match, il se rabaisse au niveau de l'adversaire(..pour qu'il egalise un peut) solidarité africaine!
avec ca il ne ferons que chocqué le public du kamer qui ne comprend pas que sont equipe joue double jeux. (jouer et ne pas jouer)
moi je dit que si on a 90 ocasions de but il me faut 90 but.
pas de pitier pour l'adversaire.
Song doit arreter de teroriser les gars...
et ETO ne doit pas se lamenter c'est normal cars étand le meilleur joueur on doit te mettre l'oeil, mais il faut donnée les pass.
ce qui est sur c'est queil y à un trou au goal des lions.
WS doit réagir et trouvé un autres goal rapidement si non il plis sont bagage apres le prochain match.

