@byke,
Je te retourne la politesse,merci.
le championnant anglais est facilement visualisable que les autres,je saiS pas pourquoi,MU-chelsea passe sans probleme.
Je pense que nkoulou doit deja figurer dans les petits papiers d'OP.
Quant a ousmaila baba,il est certes tres talentueux,mais evitons de comparer les eleves du 1er cycle a ceux du 2nd cycle,il y'a eu plus que lui et qui laissait presager un avenir des plus radieux,au final rien de special si ce n'est les njounjouspor en turquie.
@tous
aujourd'hui pour peu que quelqun aligne des performances remarquables,qu'il soit attaquant,milieu de terrain,arriere lateral,stoppeur ou meme gardien de but,on dit qu'il est le futur etoo,ookoo laissez l'enfant la.
@ndogkoti,
tu peux te consoler en devenant CHEICK ndogkoti et ouvrir une ecole coranique dans ton village.
LDC africaine:zamalek/dynamos fc:0-0,(72eme mn)coton pas encore fixe sur son adversaire,mais surtout pas al-alhy.
@bryce
le cameroun n'est ni les usa,ni le royaume uni,encore moins la cote des disc-jockeys,laissez les choses telles qu'elles sont pour le moment,le peuple lui-meme n'est pas encore mature,les gens votent encore par affinite tribale ou regionale,il n'y a pas d'ideologie politique au cameroun.le peuple est autant coupable que le president,soyons patients.
Je te retourne la politesse,merci.
le championnant anglais est facilement visualisable que les autres,je saiS pas pourquoi,MU-chelsea passe sans probleme.
Je pense que nkoulou doit deja figurer dans les petits papiers d'OP.
Quant a ousmaila baba,il est certes tres talentueux,mais evitons de comparer les eleves du 1er cycle a ceux du 2nd cycle,il y'a eu plus que lui et qui laissait presager un avenir des plus radieux,au final rien de special si ce n'est les njounjouspor en turquie.
@tous
aujourd'hui pour peu que quelqun aligne des performances remarquables,qu'il soit attaquant,milieu de terrain,arriere lateral,stoppeur ou meme gardien de but,on dit qu'il est le futur etoo,ookoo laissez l'enfant la.
@ndogkoti,
tu peux te consoler en devenant CHEICK ndogkoti et ouvrir une ecole coranique dans ton village.
LDC africaine:zamalek/dynamos fc:0-0,(72eme mn)coton pas encore fixe sur son adversaire,mais surtout pas al-alhy.
@bryce
le cameroun n'est ni les usa,ni le royaume uni,encore moins la cote des disc-jockeys,laissez les choses telles qu'elles sont pour le moment,le peuple lui-meme n'est pas encore mature,les gens votent encore par affinite tribale ou regionale,il n'y a pas d'ideologie politique au cameroun.le peuple est autant coupable que le president,soyons patients.

