Cher conseiller je soutiens ton opinion trop c,est trop si vraiment ils sont capables qu,ls le fassent, pobiya nous a deja trop maltraiter, mais ce sont nos compatriotes de la malaisie avec pour chef un certain Elong Abel et non l,indonesie comme tu le mentione,parait,il ce Elong Abel c,est islamiser labas donc c,est un demi Ben Laden, paul biya aura bien chaud

