]Je demand a OP de donner la chance a Baba Ousmaila,pour moi Ismaila est plus bon ke les Songos,,le gas est bon je px memme dit ke on na eu un autre ETo'o,Merci]
M_k (Texas, Cameroun)
Francho, tu penses que ton post incite à aller regarder ton gars ?? La nat. là est devenue votre "moins chèr" ou quoi ??; voilà plus sérieusement tout le mal que je souhaite à ton poulain.
Songo'o est à peine appelé que tu reclames sa tête sans l'avoir vu jouer en A. Penses-tu que je trouve même ton jugement crédible ?? Tu as été le proto même de ce qui ne doit plus se faire ici.VRP.
Comme a dit Jason ou comme le fait John Barrick, donnez nous envie d'aller voir les gars jouer sans nous conditionner.
Ce qui est valable pour les coqs(camfoot) doit aussi l'être pour les canards(tolieurs).
M_k (Texas, Cameroun)
Francho, tu penses que ton post incite à aller regarder ton gars ?? La nat. là est devenue votre "moins chèr" ou quoi ??; voilà plus sérieusement tout le mal que je souhaite à ton poulain.
Songo'o est à peine appelé que tu reclames sa tête sans l'avoir vu jouer en A. Penses-tu que je trouve même ton jugement crédible ?? Tu as été le proto même de ce qui ne doit plus se faire ici.VRP.
Comme a dit Jason ou comme le fait John Barrick, donnez nous envie d'aller voir les gars jouer sans nous conditionner.
Ce qui est valable pour les coqs(camfoot) doit aussi l'être pour les canards(tolieurs).

