PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 21 septembre 2008 à 0h40
]Je demand a OP de donner la chance a Baba Ousmaila,pour moi Ismaila est plus bon ke les Songos,,le gas est bon je px memme dit ke on na eu un autre ETo'o,Merci]
M_k (Texas, Cameroun)


Francho, tu penses que ton post incite à aller regarder ton gars ?? La nat. là est devenue votre "moins chèr" ou quoi ??; voilà plus sérieusement tout le mal que je souhaite à ton poulain.
Songo'o est à peine appelé que tu reclames sa tête sans l'avoir vu jouer en A. Penses-tu que je trouve même ton jugement crédible ?? Tu as été le proto même de ce qui ne doit plus se faire ici.VRP.
Comme a dit Jason ou comme le fait John Barrick, donnez nous envie d'aller voir les gars jouer sans nous conditionner.
Ce qui est valable pour les coqs(camfoot) doit aussi l'être pour les canards(tolieurs).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist