A Tous
La violence appel la violence.
Popol reigne par la violence. Il change la constitution de notre pays comme ses calecons.
A ce moment aucun moyen ne doit etre exclu.
Nous vivons dans un monde regit par des rapports de force.
Nous sommes abuses, parce que nous avons assure a Pobiya que nous n'utiliserons pas la force, comme lui.
Si tu veux la paix prepare la geurre. c'est une sagesse.
Nous ne seront jamais comme les grands pays. si nous ne sommes pas pret au sacrifice.
Nos compatriote de L'indonesie, ne sont pas des brigans.
Les brigans ce sont nos dirigents, qui se partage le magot de notre pays. Chacun a bloque des milliards en suisse. le chef du gans pobiya lui-meme habit en suisse.
Suivez bien les enquetes de l'operation epervier. le Cameroun ressemble bien a un cartel de mafia.le God Father du cartel, decide quel concurrent il faut eliminer.
Je dis aucune option n'est exclu.les compatriots y travaillent a l'interieur comme a l'exterieur. Trop c'est trop.
C'est Biya qui est responsable. un homme qui aime sont pays ne s'empare pas du pouvoir jusqu'a sa mort. Apres moi le deluge. C'est mechant.
La violence appel la violence.
Popol reigne par la violence. Il change la constitution de notre pays comme ses calecons.
A ce moment aucun moyen ne doit etre exclu.
Nous vivons dans un monde regit par des rapports de force.
Nous sommes abuses, parce que nous avons assure a Pobiya que nous n'utiliserons pas la force, comme lui.
Si tu veux la paix prepare la geurre. c'est une sagesse.
Nous ne seront jamais comme les grands pays. si nous ne sommes pas pret au sacrifice.
Nos compatriote de L'indonesie, ne sont pas des brigans.
Les brigans ce sont nos dirigents, qui se partage le magot de notre pays. Chacun a bloque des milliards en suisse. le chef du gans pobiya lui-meme habit en suisse.
Suivez bien les enquetes de l'operation epervier. le Cameroun ressemble bien a un cartel de mafia.le God Father du cartel, decide quel concurrent il faut eliminer.
Je dis aucune option n'est exclu.les compatriots y travaillent a l'interieur comme a l'exterieur. Trop c'est trop.
C'est Biya qui est responsable. un homme qui aime sont pays ne s'empare pas du pouvoir jusqu'a sa mort. Apres moi le deluge. C'est mechant.

