PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 20 septembre 2008 à 19h43
FAIRE REVIVRE LE TOLI

Salut à tous.

J'ai eu propositions à faire à chacun de nous sur le toli.

Devenons les observateurs de nos joueurs quand ils jouent quelque part.

Tous ne pouvant pas voir tous les matchs, signalons sur le toli, les joueurs camerounais ayant joués, mais surtout quelle a été leur performance. J'en appelle au sens critique de chacun c'est à dire donner leur performance reel sans parti pris. Ne faisons pas les FAN en disant "X a été super" alors qu'en realité il a à peine touché deux ballons.

Ainsi je vous invite tous au clavier.

Performance de nos joueurs du week end.

-Bekamenga a joué titulaire. Comment l'avez vous trouvé ?
-A. Song etait titulaire. Quel a été sa prestation dans l'ensemble ?
-Comment a joué Makoun ?
-Qui a marqué ? ....etc

Bref faisons revivre le toli. Nous sommes les premiers analistes des performances de nos joueurs quand nous avons vu leur match de bout en bout.

Des analyses sans fanatismes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist