FAIRE REVIVRE LE TOLI
Salut à tous.
J'ai eu propositions à faire à chacun de nous sur le toli.
Devenons les observateurs de nos joueurs quand ils jouent quelque part.
Tous ne pouvant pas voir tous les matchs, signalons sur le toli, les joueurs camerounais ayant joués, mais surtout quelle a été leur performance. J'en appelle au sens critique de chacun c'est à dire donner leur performance reel sans parti pris. Ne faisons pas les FAN en disant "X a été super" alors qu'en realité il a à peine touché deux ballons.
Ainsi je vous invite tous au clavier.
Performance de nos joueurs du week end.
-Bekamenga a joué titulaire. Comment l'avez vous trouvé ?
-A. Song etait titulaire. Quel a été sa prestation dans l'ensemble ?
-Comment a joué Makoun ?
-Qui a marqué ? ....etc
Bref faisons revivre le toli. Nous sommes les premiers analistes des performances de nos joueurs quand nous avons vu leur match de bout en bout.
Des analyses sans fanatismes.
Salut à tous.
J'ai eu propositions à faire à chacun de nous sur le toli.
Devenons les observateurs de nos joueurs quand ils jouent quelque part.
Tous ne pouvant pas voir tous les matchs, signalons sur le toli, les joueurs camerounais ayant joués, mais surtout quelle a été leur performance. J'en appelle au sens critique de chacun c'est à dire donner leur performance reel sans parti pris. Ne faisons pas les FAN en disant "X a été super" alors qu'en realité il a à peine touché deux ballons.
Ainsi je vous invite tous au clavier.
Performance de nos joueurs du week end.
-Bekamenga a joué titulaire. Comment l'avez vous trouvé ?
-A. Song etait titulaire. Quel a été sa prestation dans l'ensemble ?
-Comment a joué Makoun ?
-Qui a marqué ? ....etc
Bref faisons revivre le toli. Nous sommes les premiers analistes des performances de nos joueurs quand nous avons vu leur match de bout en bout.
Des analyses sans fanatismes.

