Mudo a écrit le 20 septembre 2008 à 19h33 J'ai entendu beaucoup de bien sur Ousmalia BABA malheureusement il n'a pas été retenu pour les JO malgré qu'il ait participé aux éliminatoires.C'est une bonne chose que des joueurs à vocation offensive se révélent! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...