PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le demon le demon de yde_cmr a écrit le 30 janvier 2004 à 10h41
@ Rigo
je ne sais pas tu peux jouer à tous les postes de la defense. ou simplement tu veux avoir la nat juste pour toi seul surtout avec l'aide mini pampam dont on ne connait le veritable rôle dans le gouvernement camerounais. tu as deja chassé womé et voilà que tu veux faire partir lucien t'as pas honte? tu gagnrais bcp à ameliorer ton jeu qui devient de plus en plus nul.
@ eto'o
on a l'impression que winnie a vraiment peur de toi. il te garde au terrain au moment où tout les camerounais te vomissent. tu sais ce qui te fais perdre autant de buts?
non! je présume: tu paies pour les multiples fois iù tu as attaché les autres ou que tu leur as donné la diarhée. fais gaffe sinon ton contrat ne sera jamais signé.....

mon petit jean makoun tout le monde t'a vu tu es superbe tu as été la revelation
merci à modeste maci magic mboma.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist