@ Rigo
je ne sais pas tu peux jouer à tous les postes de la defense. ou simplement tu veux avoir la nat juste pour toi seul surtout avec l'aide mini pampam dont on ne connait le veritable rôle dans le gouvernement camerounais. tu as deja chassé womé et voilà que tu veux faire partir lucien t'as pas honte? tu gagnrais bcp à ameliorer ton jeu qui devient de plus en plus nul.
@ eto'o
on a l'impression que winnie a vraiment peur de toi. il te garde au terrain au moment où tout les camerounais te vomissent. tu sais ce qui te fais perdre autant de buts?
non! je présume: tu paies pour les multiples fois iù tu as attaché les autres ou que tu leur as donné la diarhée. fais gaffe sinon ton contrat ne sera jamais signé.....
mon petit jean makoun tout le monde t'a vu tu es superbe tu as été la revelation
merci à modeste maci magic mboma.......
je ne sais pas tu peux jouer à tous les postes de la defense. ou simplement tu veux avoir la nat juste pour toi seul surtout avec l'aide mini pampam dont on ne connait le veritable rôle dans le gouvernement camerounais. tu as deja chassé womé et voilà que tu veux faire partir lucien t'as pas honte? tu gagnrais bcp à ameliorer ton jeu qui devient de plus en plus nul.
@ eto'o
on a l'impression que winnie a vraiment peur de toi. il te garde au terrain au moment où tout les camerounais te vomissent. tu sais ce qui te fais perdre autant de buts?
non! je présume: tu paies pour les multiples fois iù tu as attaché les autres ou que tu leur as donné la diarhée. fais gaffe sinon ton contrat ne sera jamais signé.....
mon petit jean makoun tout le monde t'a vu tu es superbe tu as été la revelation
merci à modeste maci magic mboma.......

