PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 20 septembre 2008 à 19h25
Yannick

j'ai suivi le match sur lc2 donc je know pas si c'est le mme polar sur Afnex .Je know ke c'est le mme mollah ki a reporté le match en RDC contre le TPMazembé et on dirait encore lui contre les verdatres.A chake fois le gars a descendu les kamers .ojoudui c'était grave il a dit une fois kil est pour les naïjés,ke coton ne joue rien.il a douté du 3e but avant d'avoir honte sur le ralenti , et il a expliké ke la defaite c'etait a caus du rouge non mérité et ke le central avait faussé le match. EN RDC il a chié sur Coton mal juste comme il malparlait coton a mboundja et là l'arbitre a refusé le but alors ke le gars venait de derrière .Il n'a rien dit .Contre les verdatres c'était critique sur critique. la prochaine fois je coupe le son.le gars est complexé un genre ,tu sens le gars frustré par le kamer power. Il a deja vu koi il va baver plus que la grenouille ,on va continuer a les fesser all l'Afrique de l'ouest.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist