M_k de Texas a écrit le 20 septembre 2008 à 18h05 Je demand a OP de donner la chance a Baba Ousmaila,pour moi Ismaila est plus bon ke les Songos,,le gas est bon je px memme dit ke on na eu un autre ETo'o,Merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...