nous sommes tous supporters des ILICS, et c'est pour ca qu'on critique. Moi meme j'etais tres mecontent d'ETO'O, il est tres maladroit, mais a cette CAN j'avoue qu'il abat un grand work; mais il a une poisse qui peut tuer, ca ce n'est plus la maladresse, c'est la poisse.

