Famille
Je ne vous ai as tok ,le commentateur avoue en direct kil est pour Enyimba parce kil est benzo ,avant le 2 ème but le gars disait ke coton ne guio rien .
Ces gars de l'Afrique de l'ouest me fatigue avec leur esprit anti kamer . Il veut tromper ki ke il est pour un pays voisin kd coton a play le TP mazembé c'était la mme chanson .Nessa la RDC a la frontière avec le pays de mama Benz?
Je ne vous ai as tok ,le commentateur avoue en direct kil est pour Enyimba parce kil est benzo ,avant le 2 ème but le gars disait ke coton ne guio rien .
Ces gars de l'Afrique de l'ouest me fatigue avec leur esprit anti kamer . Il veut tromper ki ke il est pour un pays voisin kd coton a play le TP mazembé c'était la mme chanson .Nessa la RDC a la frontière avec le pays de mama Benz?

