@ speed
sorry man ,j'ai lâché les allemands la pour regarder coton, je ne sais pas ce qui c'est passé pour ndjeng,mais il faisait vraiment un bon match aux poste de latéral droit, a suivre.
sorry man ,j'ai lâché les allemands la pour regarder coton, je ne sais pas ce qui c'est passé pour ndjeng,mais il faisait vraiment un bon match aux poste de latéral droit, a suivre.

