Mbous Jr
c'est bien j'ai reussi a ramené la paix entre les 2 villageois de Songloulou.ma mission est té.Mangez le mintumba de la reconciliation.Na ma salote fo Ngon Mbous et Ngon Mbous jr . A salote Mbous Sr too.A salote too Mbous Jr Jr.
Ke la pais soit avec vous tous les Mbouts Mbous du Toli.
Sankao
je suis came trop tard sur ton lien ,j'ai trouvé Ndjeng par terre comme si kkechose de pas bon était arrivé . C'est koi le score et pourkoi Ndjeng etait deçu coomme s'il avait ratté le péno du 8 octobre 2005?
c'est bien j'ai reussi a ramené la paix entre les 2 villageois de Songloulou.ma mission est té.Mangez le mintumba de la reconciliation.Na ma salote fo Ngon Mbous et Ngon Mbous jr . A salote Mbous Sr too.A salote too Mbous Jr Jr.
Ke la pais soit avec vous tous les Mbouts Mbous du Toli.
Sankao
je suis came trop tard sur ton lien ,j'ai trouvé Ndjeng par terre comme si kkechose de pas bon était arrivé . C'est koi le score et pourkoi Ndjeng etait deçu coomme s'il avait ratté le péno du 8 octobre 2005?

