mon cher morhino toi etant au japon tu es mieux placer pour nous toli les news de la malaisie. qu,est ce que je ya mo qu,enfin nous avons les kabila du cote de kuala lumpur pour enlever pobiya a etoudi par systeme asiatique. du courage mr Eong abel et soldats, obossooooooooooooooooooo

