Grand merci aux lions, à tous inclus song( malgre ton double fait), Djemba( malgre tes bevues, attention Canto car tes qualites techniques sont entrain de laisser place à la brutalité), Eto'o( petit, tu vas marquer et si tu ne fais pas, ce n'est pas trop grave car tu liberes deja assez d'espace à Pat dans ses deplacements) et Idriss kameni( c'est difficile petit, mais j'espere q cette CAN t'aideras à trouver un club).
Les lions du jour( Mboma, Mbami, Makoun), nous pouvons compter sur vous car le doute s'installe lors d'un match.
J'ai une pensée pour Alioum( qui subit actuellement une operation du genou dans un hopital de Paris), bon retablissement Bao, soignes toi bien et reviens nous en forme. Wome, Bao tiens bon, car tu es un vrai lion dans ton courage, rendez-vous apres la CAN. Mettomo, on ne peut se passer toi, tu vas jouer meme si c'est une jambe.
ATTENTION, un autre plaisantin, je m'adresse au punk-a-s-s qui prend le nom d'éto'o fils pour s'amuser. Si tu prends des gens ici pour des idiots, saches q le seul idiot ici c'est toi. Changer vite ton adresse email , tu ne veux pas q je t'envois un tas de virus dans ton ordi, ceci est un WARNING.
Les lions du jour( Mboma, Mbami, Makoun), nous pouvons compter sur vous car le doute s'installe lors d'un match.
J'ai une pensée pour Alioum( qui subit actuellement une operation du genou dans un hopital de Paris), bon retablissement Bao, soignes toi bien et reviens nous en forme. Wome, Bao tiens bon, car tu es un vrai lion dans ton courage, rendez-vous apres la CAN. Mettomo, on ne peut se passer toi, tu vas jouer meme si c'est une jambe.
ATTENTION, un autre plaisantin, je m'adresse au punk-a-s-s qui prend le nom d'éto'o fils pour s'amuser. Si tu prends des gens ici pour des idiots, saches q le seul idiot ici c'est toi. Changer vite ton adresse email , tu ne veux pas q je t'envois un tas de virus dans ton ordi, ceci est un WARNING.

