PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de Tijuana,MEXICO a écrit le 30 janvier 2004 à 10h08
Grand merci aux lions, à tous inclus song( malgre ton double fait), Djemba( malgre tes bevues, attention Canto car tes qualites techniques sont entrain de laisser place à la brutalité), Eto'o( petit, tu vas marquer et si tu ne fais pas, ce n'est pas trop grave car tu liberes deja assez d'espace à Pat dans ses deplacements) et Idriss kameni( c'est difficile petit, mais j'espere q cette CAN t'aideras à trouver un club).
Les lions du jour( Mboma, Mbami, Makoun), nous pouvons compter sur vous car le doute s'installe lors d'un match.
J'ai une pensée pour Alioum( qui subit actuellement une operation du genou dans un hopital de Paris), bon retablissement Bao, soignes toi bien et reviens nous en forme. Wome, Bao tiens bon, car tu es un vrai lion dans ton courage, rendez-vous apres la CAN. Mettomo, on ne peut se passer toi, tu vas jouer meme si c'est une jambe.
ATTENTION, un autre plaisantin, je m'adresse au punk-a-s-s qui prend le nom d'éto'o fils pour s'amuser. Si tu prends des gens ici pour des idiots, saches q le seul idiot ici c'est toi. Changer vite ton adresse email , tu ne veux pas q je t'envois un tas de virus dans ton ordi, ceci est un WARNING.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist