ils sont un groupe d,escros resident en Malaisie,jurent de renverser le pouvoir au cameroun par tous les moyen si paul biya ne demissionait pas avant 2009.voici quelques nont cles(Elong ABEL, MATCHABI FRANK,ZANG SHOT, PENDA OMAR)
en dirigeant une assotiation des ressortissants camerounais en malaisie selon eux, ou d,ailleurs bon nombre de camerounais s,opposent vu les mauvaises intentions qui y naissent. chers compatriotes donner votre avis spl!
en dirigeant une assotiation des ressortissants camerounais en malaisie selon eux, ou d,ailleurs bon nombre de camerounais s,opposent vu les mauvaises intentions qui y naissent. chers compatriotes donner votre avis spl!

