Merci pour ton soutien atango.
@yannick,la grandeur se mesure sur les sommets et non dans les abimes,l'europe est le sommet du football cote championnat,si un joueur veut se prevaloir d'une certaine grandeur,il doit faire ses preuves en europe et de fort belle maniere.
@ bon's je ne suis pas en train de comparer Milla et djemba ni de plaider en faveur d'un retour de djemba au sein des lions,je m'inscris juste en faux contre les pensees carrees de certaines personnes,si un joueur aligne des performances remaquables en club,il merite d'etre preselectionne chez les lions,sans tenir de son passe ou de la courbe de sa carriere.je ne milite pas pour un retour de djemba au sein des lions.
au webmaster,il y'a un pestifere sur le toli,il faut l'isoler,son pseudo egale son ineptie:speed
@tous,observons 1 minute de silence en memoire aux illustres disparus de ce forum et ce dimanche pour ceux qui sont pays,une messe de requiem a la cathedrale st jean-bosco de douala:sophie,saittout,paix a leur clavier.
@yannick,la grandeur se mesure sur les sommets et non dans les abimes,l'europe est le sommet du football cote championnat,si un joueur veut se prevaloir d'une certaine grandeur,il doit faire ses preuves en europe et de fort belle maniere.
@ bon's je ne suis pas en train de comparer Milla et djemba ni de plaider en faveur d'un retour de djemba au sein des lions,je m'inscris juste en faux contre les pensees carrees de certaines personnes,si un joueur aligne des performances remaquables en club,il merite d'etre preselectionne chez les lions,sans tenir de son passe ou de la courbe de sa carriere.je ne milite pas pour un retour de djemba au sein des lions.
au webmaster,il y'a un pestifere sur le toli,il faut l'isoler,son pseudo egale son ineptie:speed
@tous,observons 1 minute de silence en memoire aux illustres disparus de ce forum et ce dimanche pour ceux qui sont pays,une messe de requiem a la cathedrale st jean-bosco de douala:sophie,saittout,paix a leur clavier.

