mbouss et mbous
Nessa je vous ai trouvé dans votre querelle de kengués ,j'ai voulu séparer.Ca devient pour moi maintenan? Pardon continuez je vous lep dans votre tcham de broussards de Songloulou .
Man Bassa
Easy molla ,les exe jetés et les les niksalopes et les télé génériik viennnent chercher koi ici ,ils sont à la recherches de leur papas oubien.
Pardon va trouver ndogkoti dans son corna ,et reunissez vous a 2 pour aller menacer Vaugelas et Molière dans leur tombe .On dirait ke vous etes nés 200 ans trop tard et trop au Sud sur le mauvais continent .Votre kalité là n'est plus pour le toli.
Ndogkoti
c'est moi ke tu call ke jobard de forum parce ke tu n'as pas trouvés les attaquants ? Tu as deja vu koi le jobard va continuer a te koch ici, tu vas aller te cacher derrière une jobajo ,n'entraine pas etoo fille dans ta grommologie ,je veux ke ma meilleure me parle simplement des mots ke je hia si elle a des envies de mimis mouillés.
Nessa je vous ai trouvé dans votre querelle de kengués ,j'ai voulu séparer.Ca devient pour moi maintenan? Pardon continuez je vous lep dans votre tcham de broussards de Songloulou .
Man Bassa
Easy molla ,les exe jetés et les les niksalopes et les télé génériik viennnent chercher koi ici ,ils sont à la recherches de leur papas oubien.
Pardon va trouver ndogkoti dans son corna ,et reunissez vous a 2 pour aller menacer Vaugelas et Molière dans leur tombe .On dirait ke vous etes nés 200 ans trop tard et trop au Sud sur le mauvais continent .Votre kalité là n'est plus pour le toli.
Ndogkoti
c'est moi ke tu call ke jobard de forum parce ke tu n'as pas trouvés les attaquants ? Tu as deja vu koi le jobard va continuer a te koch ici, tu vas aller te cacher derrière une jobajo ,n'entraine pas etoo fille dans ta grommologie ,je veux ke ma meilleure me parle simplement des mots ke je hia si elle a des envies de mimis mouillés.

